Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Introduction du code Wifi lors de l’installation de la camera Outdoor

Bonjour,
Lors de l’installation de la camera, le sytème repère mon réseau WIFI mais lorsqu’il faut introduire le code, le clavier est inactif. J’utilise un Iphone . Je n’ai pas de QR code sur ma box. donc je suis coincé !
Merci de votre aide
Vincent

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Vérifiez que vous utilisez bien cette procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001340...

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour la réponse et la procédure.
    Dans l'attente j'avais su introduire le code Wifi en utilisant un autre GSM.

    Haut de page