Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code ip non reconnu

Bonjour, je veux creer un compte sur alarmesomfy.net mais le code ip n'est pas reconnu dans la liste.
comment faire ?
Merci cordialement

Merci,

lionel P.
lionel P.

lionel P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Lionel,

    Utilisez le code 2480-03.

    Bonne journée,

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

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    bonjour,
    Merci+++ à Gaelle pour sa reponse.
    le code 2480-03 m'a permis de passer la 1er étape mais malheureusement l'interface tourne en boucle à la recherche de la centrale.
    j'ai suivi le protocole: meme reseau, debranchement et rebranchement de la centrale..
    merci cordielement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez vous me donner le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 ?

    Bonne journée,

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

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    rebonjour,
    le numero est le 579219

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pourriez vous réessayer ? Et me dire ce que ça a donné.

    Bonne journée,

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

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    Bonjour Gaëlle malheureusement je suis parti ce matin pour une durée de 2 semaines.
    Je n'ai donc plus accès à la centrale.
    Je tenterai donc dès mon retour
    Merci beaucoup
    Lionel

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

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    Bonjour Gaelle, je suis de retour à mon domicile.
    J'ai donc refait la manip pour creer mon compte, malheureusement cela reste bloqué sur la page recherche.
    Je suis embeté car pendant mon absence l'alarme s'est déclenché à cause d'un détecteur visiblement defaillant et je n'ai donc pas pu le desactiver à distance.
    merci cordialement bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lionel,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

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    Bonjour, je n arrive pas à créer mon compte somfy pour mon alarme Protexiom

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous m'indiquer le n° de serie de votre alarme qui commence par un 5 ou un 6 et qui est a 6 chiffres.
    Bonne journée

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