code ip non reconnu

Bonjour, je veux creer un compte sur alarmesomfy.net mais le code ip n'est pas reconnu dans la liste.
comment faire ?
Merci cordialement

Merci,

lionel P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Utilisez le code 2480-03.

    Bonne journée,

    lionel P.

    bonjour,
    Merci+++ à Gaelle pour sa reponse.
    le code 2480-03 m'a permis de passer la 1er étape mais malheureusement l'interface tourne en boucle à la recherche de la centrale.
    j'ai suivi le protocole: meme reseau, debranchement et rebranchement de la centrale..
    merci cordielement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez vous me donner le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 ?

    Bonne journée,

    lionel P.

    rebonjour,
    le numero est le 579219

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pourriez vous réessayer ? Et me dire ce que ça a donné.

    Bonne journée,

    lionel P.

    Bonjour Gaëlle malheureusement je suis parti ce matin pour une durée de 2 semaines.
    Je n'ai donc plus accès à la centrale.
    Je tenterai donc dès mon retour
    Merci beaucoup
    Lionel

    lionel P.

    Bonjour Gaelle, je suis de retour à mon domicile.
    J'ai donc refait la manip pour creer mon compte, malheureusement cela reste bloqué sur la page recherche.
    Je suis embeté car pendant mon absence l'alarme s'est déclenché à cause d'un détecteur visiblement defaillant et je n'ai donc pas pu le desactiver à distance.
    merci cordialement bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je me permets de vous envoyer un mail.