Problème sireney extérieur ?

Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'active mon alarme elle ce met a sonné en envoyant la notification suivante sirène extérieure cour devant a était déplacé
J'ai du enlever l'autoprotecion pour ne pas que ça ce reproduise le temps que on trouve une solution est ce que le sav peut faire quelque chose
Cordialement

Merci,

florent G.

    Réponses

    Nicolas

    Sur quoi est elle fixée ? Exposée au vibration ? Au vent ?

    florent G.

    Bonjour en façade et non pas exposé au vibration ni au vent rien a voir avec ça

    Nicolas

    Bonjour. Changer la sensibilité de la sirene est aussi faisable par les utilisateurs ?

    Je ne trouve pas comment faire cela dans l'appli mobile Android SOMFY PROTECT.

    Merci.

    florent G.

    Nicolas je suis dans le même cas que vous aucune possibilité via l'application j'ai désactivé l'autoprotecion mais c'est pas une solution

    florent G.

    Le service client Somfy peux t'il faire quelque chose pour ça ?

    Bonjour à vous,

    Non il n'est pas faisable par les utilisateurs de changer la sensibilité de la sirène extérieure.

    Je viens de vérifier nous avons bien baissé au maximum la sensibilité nous ne pouvons pas effectuer d'autres manipulations.