Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sireney extérieur ?

Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'active mon alarme elle ce met a sonné en envoyant la notification suivante sirène extérieure cour devant a était déplacé
J'ai du enlever l'autoprotecion pour ne pas que ça ce reproduise le temps que on trouve une solution est ce que le sav peut faire quelque chose
Cordialement

Merci,

florent G.
florent G.

florent G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    761 / 2000
    points

    Sur quoi est elle fixée ? Exposée au vibration ? Au vent ?

    florent G.
    florent G.

    florent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour en façade et non pas exposé au vibration ni au vent rien a voir avec ça

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    761 / 2000
    points

    Bonjour. Changer la sensibilité de la sirene est aussi faisable par les utilisateurs ?

    Je ne trouve pas comment faire cela dans l'appli mobile Android SOMFY PROTECT.

    Merci.

    florent G.
    florent G.

    florent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Nicolas je suis dans le même cas que vous aucune possibilité via l'application j'ai désactivé l'autoprotecion mais c'est pas une solution

    florent G.
    florent G.

    florent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Le service client Somfy peux t'il faire quelque chose pour ça ?

    Bonjour à vous,

    Non il n'est pas faisable par les utilisateurs de changer la sensibilité de la sirène extérieure.

    Je viens de vérifier nous avons bien baissé au maximum la sensibilité nous ne pouvons pas effectuer d'autres manipulations.

    Bonne journée,

    Haut de page