Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de modifier mon mot de passe sur le site somfy

Bonjour,

je souhaite changer mon mot de passe somfy depuis le site somfy.fr

je vais dans mon espace personnel
je mets l'ancien mot de passe
j'en rentre un nouveau 2 fois
et la j'ai un message d'erreur "Error updating AccountInfo"

bref impossible de le modifier
j'ai déjà tenté tous les type de mot de passe (courts longs avec MAJ avec caractères spéciaux) mais rien n'y fait j'ai invariablement le même message d'erreur.
j'ai tenté aussi avec SAFARI, CHROME, FIREFOX mais pareil

bref ça m'agace
quelqu'un a t'il la solution ?

Merci,

david
david

david

Niveau
1
320 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Il faut utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    320 / 750
    points

    Bonsoir Jacky

    merci pour ton aide cela fonctionne nickel

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    impossibilité de m'inscrire sur le site et impossibilité de connecter le kit de connectivité acheté hier, il clignote en rouge
    que faire ?

    Haut de page