Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivity kit?

Bonjour,
oublie mon mot de passe, impossible de reset, j entre un nouveau mot de passe, a chaque fois ca me dit mauvais mot de passe ou identifient

Merci,

gilles V.
gilles V.

gilles V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles
    Utiliser ce lien pour réinitialiser votre compte
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

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    Bonjour, j ai essaye ca, ca marche pour mot de passe somfy
    mais pas pour tahoma, soit erreure mot de passe ou identifiant, soit t his hub is alredy linked to an account, malgres que j ai reinitialise .
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Les deux matériel ne sont pas installé sur le même mail

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