Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivity kit?

Bonjour,
oublie mon mot de passe, impossible de reset, j entre un nouveau mot de passe, a chaque fois ca me dit mauvais mot de passe ou identifient

Merci,

gilles V.
gilles V.

gilles V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles
    Utiliser ce lien pour réinitialiser votre compte
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

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    Bonjour, j ai essaye ca, ca marche pour mot de passe somfy
    mais pas pour tahoma, soit erreure mot de passe ou identifiant, soit t his hub is alredy linked to an account, malgres que j ai reinitialise .
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Les deux matériel ne sont pas installé sur le même mail

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