Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link One Impossible ?

Bonjour,

Je dois être à la 10ème tentative d'installation du Link mais toujours impossible de connecter celui-ci.

J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV mais toujours sans succès.

Ma box internet est bien configurée et j'ai bien reset mon Link One à plusieurs reprises, mais toujours impossible de l'installer.

Même en Partage de Connexion, l'installation est impossible au moment du choix du Réseau, j'obtiens toujours le même message d'erreur. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci,

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Ca va être difficile de vous aider car le Link One n'existe pas.

    Quelque soit le matériel Somfy que vous installez sur le Wifi, commencer par désactiver le Wifi 5 et 6 le temps de l'installation.

    Voici le lien vers la FAQ globale
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page