Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link One Impossible ?

Bonjour,

Je dois être à la 10ème tentative d'installation du Link mais toujours impossible de connecter celui-ci.

J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV mais toujours sans succès.

Ma box internet est bien configurée et j'ai bien reset mon Link One à plusieurs reprises, mais toujours impossible de l'installer.

Même en Partage de Connexion, l'installation est impossible au moment du choix du Réseau, j'obtiens toujours le même message d'erreur. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci,

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Ca va être difficile de vous aider car le Link One n'existe pas.

    Quelque soit le matériel Somfy que vous installez sur le Wifi, commencer par désactiver le Wifi 5 et 6 le temps de l'installation.

    Voici le lien vers la FAQ globale
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page