Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box Tohama

Bonjour,

Je viens d’acquérir une box Tahoma code 1209 0197 0077 d’occasion. Pouvez vous réinitialiser le code que je puisse m’en servir.

Merci

Merci,

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page