Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme sans badge ni wi fi ?

Bonjour,

Pas moyen de désactiver notre alarme, pouvez-vous le faire à distance ?

Merci,

Carla
Carla

Carla

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clara
    Sans Badge ni Wifi votre centrale est totalement invisible.

    Somfy ne peut rien faire.

    Si vous connaissez le Nom du Réseau (SSID) et la clé Wifi, vous pouvez avec votre smartphone créer un point d'accès en mettant les mêmes informations ,que votre box internet ce qui permettra au link de se reconnecter et vous pourrez le désactiver avec le smartphone.

    Haut de page