Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

Bonjour,

J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les nouveaux modèles de ceux qui ne le sont pas (RTD, mauvaise surprise).
Mais pour les scénarios, je constate que selon que j'utilise un iPhone ou un iPad pour les visualiser, je ne vois pas les scénarios climatiques sur l'iPhone.
De plus, j'ai des déclenchements dans l'historique de scénarios qui sont indiqués comme "Scénario inconnu, ce scénario n'existe plus" alors que je n'ai pas ajouté / supprimé de scénarios durant la journée.
Que sont ces scénarios fantôme et qu'est-ce qui les déclenche?
Il ne faudrait pas qu'un scénario déclenche l'ouverture du portail et de ma porte de garage durant mon absence, sinon bonjour la sécurité...

Merci,

Robin B.
Robin B.

Robin B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour pareil comment supprimer les scenario inconnu
    ma swicht fait n'inporte quoi avez vous un logiciel pour acceder rt corriger cela merci
    pin 2044-3728-1568
    version 2024.4.3-11
    vapp 1.27.0(524)

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai demandé à plusieurs reprises de supprimer des scenarii inconnus et encore aujourd'hui les volets s œuvrent à 8h30 et se ferment à 19h39 alors qu'il n'y a aucun scenario !!!

    Mon bébé se retrouve donc avec sa fenêtre parfois ouverte.

    Pouvez-vous arrêter tout cela ?

    Merci.

    Box : 2001 3094 2484

    Haut de page