Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de reprogrammer un VR qui ne fonctionnait pas (pb de coupure de courant ? ses 7 camarades n'ont pas eu de pb).
Tout est ok sauf qu'il ne fonctionne pas en mode impulsionnel, il faut rester appuyer sur "haut " ou "bas" de la télécommande (somfy smoove io) pour obtenir les déplacements.
Que faut il faire pour retrouver le mode impulsionnel ?
Merci
JB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
La programmation n'est pas terminée. Appuyez 0,5s sur le bouton prog à l'arrière de l'émetteur (jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier).
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vois ça demain "au jour" ;=)
JB
Suite,
Le lien vers un le pdf "certifié somfy",
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
Est mort.
Ce serait bien de le réssuciter...
https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Si un.e webmaster est par là...
JB
Suite...
Volet descendu complètement.
Un appui sur haut et bas simultanéement fait bouger faiblement le volet en "haut - bas".
Puis plus rien : télécommande inopérante.
J'en suis à 4 RAZ moteur avec 2s 8s 2s. Sans autre résultat.
Une idée ?
Y a t'il moyen de déverouiller mécaniquement pour remonter le volet à la main et reprendre les manips ?
Merci de vos lumières dans cette pièce noire...
JB
Suite de ce jour,
Après une énième raz et manips télécommande, c'est ok !
JB
Jacques et ,
NB le lien est actuellement opérationnel
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question