Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR io ne fonctionne pas en mode impulsionnel ?

Bonjour,
Je tente de reprogrammer un VR qui ne fonctionnait pas (pb de coupure de courant ? ses 7 camarades n'ont pas eu de pb).
Tout est ok sauf qu'il ne fonctionne pas en mode impulsionnel, il faut rester appuyer sur "haut " ou "bas" de la télécommande (somfy smoove io) pour obtenir les déplacements.
Que faut il faire pour retrouver le mode impulsionnel ?
Merci

JB

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    La programmation n'est pas terminée. Appuyez 0,5s sur le bouton prog à l'arrière de l'émetteur (jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier).
    Cordialement

    Suite...
    Volet descendu complètement.
    Un appui sur haut et bas simultanéement fait bouger faiblement le volet en "haut - bas".
    Puis plus rien : télécommande inopérante.
    J'en suis à 4 RAZ moteur avec 2s 8s 2s. Sans autre résultat.
    Une idée ?
    Y a t'il moyen de déverouiller mécaniquement pour remonter le volet à la main et reprendre les manips ?
    Merci de vos lumières dans cette pièce noire...
    JB

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jacques et ,
    NB le lien est actuellement opérationnel
    Bonne continuation

    Haut de page