VR io ne fonctionne pas en mode impulsionnel ?

Bonjour,
Je tente de reprogrammer un VR qui ne fonctionnait pas (pb de coupure de courant ? ses 7 camarades n'ont pas eu de pb).
Tout est ok sauf qu'il ne fonctionne pas en mode impulsionnel, il faut rester appuyer sur "haut " ou "bas" de la télécommande (somfy smoove io) pour obtenir les déplacements.
Que faut il faire pour retrouver le mode impulsionnel ?
Merci

JB

Jacques B.

    Réponses

    Bonsoir,
    La programmation n'est pas terminée. Appuyez 0,5s sur le bouton prog à l'arrière de l'émetteur (jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier).
    Cordialement

    Jacques B.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Je vois ça demain "au jour" ;=)
    JB

    Jacques B.

    Suite,
    Le lien vers un le pdf "certifié somfy",
    PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
    Est mort.
    Ce serait bien de le réssuciter...
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si un.e webmaster est par là...
    JB

    Jacques B.

    Suite...
    Volet descendu complètement.
    Un appui sur haut et bas simultanéement fait bouger faiblement le volet en "haut - bas".
    Puis plus rien : télécommande inopérante.
    J'en suis à 4 RAZ moteur avec 2s 8s 2s. Sans autre résultat.
    Une idée ?
    Y a t'il moyen de déverouiller mécaniquement pour remonter le volet à la main et reprendre les manips ?
    Merci de vos lumières dans cette pièce noire...
    JB

    Jacques B.

    Suite de ce jour,
    Après une énième raz et manips télécommande, c'est ok !

    JB