Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter boîtier somfy tahoma ?

Bonjour,mon boîtier somfy tahoma ne se connecte plus, le voyant est allumé orange ou vert clignotant mais non connecté, j ai refait une synchronisation mais toujours pareil. Merci de votre réponse

Merci,

Marie Hélène H.
Marie Hélène H.

Marie Hélène H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Hélène,

    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et le port à l'arrière de votre box internet?

    Merci,

    Marie Hélène H.
    Marie Hélène H.

    Marie Hélène H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir cable ethernet neuf et changement de port sur la box et ça ne marche pas connections impossible

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Hélène,

    Le dernier test serait de tester sur une autre box internet.
    Sinon il semble que votre Connexon soit HS.

    Bonne journée,

    Haut de page