Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer adresse identification alarme

Bonjour,
Merci de supprimer l adresse d identification liée au numéro d identification module IP 351022B svp afin que je puisse créer la mienne et créer mon compte sur alarme Somfy.net
Merci,

marie G.
marie G.

marie G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie

    Pour cette intervention il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est sur l'étiquette apposée sur la centrale. (voir photo)

    Bonne journée !

    marie G.
    marie G.

    marie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais je n'ai pas ça dans ma centrale

    marie G.
    marie G.

    marie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir j'ai enfin trouvé le numéro: 634578.
    Merci pour votre aide.

    marie G.
    marie G.

    marie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour mais je ne sais pas de quelle étape vous parlez .
    Avez vous réussi à supprimer l adresse d identification de mon module IP afin que je puisse creer mon compte, alarmesomfy?
    Tous les paramètres sont réglés depuis l interface avec ip local .
    Merci pour votre aide

    Haut de page