Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

presence flamme sur thermostat

Bonjour,
sur le cadran du thermostat la flamme est tout le temps symbolisée alors que le chauffage ne fonctionne pas. Pourquoi ? merci

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Somfy commercialise pas moins de 3 thermostats différents.

    Si vous ne dites pas lequel vous avez aucune chance d'avoir une réponse.

    OLIVIER F.
    OLIVIER F.

    OLIVIER F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit du programmateur fil pilote radio ref. 5117426A.
    Cdlt
    of

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas un thermostat mais un programmateur.

    Il ne gère pas la température mais il permet de programmer les 4 ordres du fil pilote: Confort / Economique / Hors Gel / Arrêt

    La flamme indique qu'il est en fonction et dans votre cas il envoie l'information "Economie".

    Ci joint la documentation si vous ne l'avez pas
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...

    Haut de page