Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pièce vanne somfy

Bonjour,
J'ai un soucis avec plusieurs de mes vannes somfy, elles ont 1 an et demi et pourtant plusieurs ont la pièce en plastique qui est reliée au radiateur qui est cuite. 2 d'entre elles ce sont déjà cassé...
Existe t'il une possibilité de ravoir la pièce en question ou de faire marcher la garantie ?
Merci beaucoup.
Michael.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette casse est typique à un choc latéral.
    Néanmoins, Somfy ne fera aucune difficulté pour vous renvoyer les deux flasques.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. :)
    Il ne me semble pas les avoir déjà heurté... Mes radiateur ne sont pas dans des zones de passages.
    De plus les deux pièces qui sont cassées sont celles de la salle de bain et de la chambre soit dans des pièces ou il y a peu de mouvements.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut être serrez-vous trop fort la molette ?
    Mais peut importe Somfy vous les échangera.

    Bonne soirée

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, est-ce qu'un Yellow serait dispo par ici s'il vous plaît ? :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's en fonction de leur emploi du temps peuvent venir ici dans un délai de 0 à 8 jours ouvrés.
    Au besoin, contactez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Haut de page