Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison entre Connectivity kit-box et Moteur Elixo Smart io ?

Bonjour,
Depuis le programme Androïd Tahoma, j'ai ajouté mon moteur Elixo Smart io.
La Box Connectivity kit-box (mini Tahoma) était à l'origine assez loin de l'antenne du moteur.
Ayant couramment des pertes d'état pour la position de mon portail (noté "erreur" et message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"), j'ai installé à la place de l'antenne dans le clignotant, une nouvelle antenne io plus performante livrée avec ses 8m de coax (ref 9013953) et dans la maison, j'ai rapproché la Box à moins de 10m de cette antenne (il n'y a que le mur extérieur de la maison au milieu).
Malgré tout cela, rien n'a vraiment changé : souvent des pertes de l'état de la position du portail.
Quand j'ouvre mon portail avec la télécommande Keygo io, l'application Tahoma reste systématiquement en "portail fermé" si elle n'affiche pas déjà "erreur"
(l'état ne remonte pas dans l'application)

Je ne sais plus quoi faire

PS : J'ai bien sûr les cellules photoélectriques d'installées et fonctionnelles (le P4 = 3), aucun soucis avec les télécommandes Keygo io et sous l'application Tahoma, j'ai aussi 2 volets roulant io fonctionnent parfaitement.

Merci d'avance pour vos suggestions,
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si votre Kit de connectivité est a proximité immédiate de votre box internet ou de tout autre matériels éméttant des ondes, il faut l'éloigner d'au moins 1m

    Haut de page