Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrachement

Bonjour,

L'alarme étant "off" elle s'est mise à sonner. En consultant l'interface WEB j'ai un capteur de mouvement (positionné dans la maison) signalé "Arraché". Je ne l'ai pas touché depuis belle lurette. De plus il n'y pas de dispositif anti-arrachement. Que s'est-il passé ?
Merci par avance.

Merci,

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez le système en auto protection puis ouvrez le D.M et vérifiez que la languette du switch appuie bien, vous devez entendre un petit clic.
    Au besoin retendez un peu la languette pour qu'elle appuie plus tôt sur le switch.

    Bonne journée

    Haut de page