Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrachement

Bonjour,

L'alarme étant "off" elle s'est mise à sonner. En consultant l'interface WEB j'ai un capteur de mouvement (positionné dans la maison) signalé "Arraché". Je ne l'ai pas touché depuis belle lurette. De plus il n'y pas de dispositif anti-arrachement. Que s'est-il passé ?
Merci par avance.

Merci,

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez le système en auto protection puis ouvrez le D.M et vérifiez que la languette du switch appuie bien, vous devez entendre un petit clic.
    Au besoin retendez un peu la languette pour qu'elle appuie plus tôt sur le switch.

    Bonne journée

    Haut de page