Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge allumé en continu

Bonjour, le voyant rouge reste allumé sur mon boitier de télécommande de volet roulant , lorsque j'appui sur le touche programme à l'arrière , quand je veut reprogrammer , est que la télécommande est peut être hors service

Merci,

didier T.
didier T.

didier T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Lorsque la LED reste fixe cela signifie qu'un bouton reset continuellement enfoncé. Je vous conseillerais effectivement de remplacer cette télécommande.

    Bonne journée,

    didier T.
    didier T.

    didier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup Quentin , j'ai effectivement changé la télécommande et cela fonctionne

    Haut de page