Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour
Pour les possesseurs d'alarme Somfy Protexiom dont la mémoire du module IP est corrompue (nom du serveur DNS avec des caractères spéciaux) il existe une solution de...
Bonjour Jean-Claude
Si vous ne vous ne voyez pas la roue dentée, il faut supprimer l'application et la réinstaller.
Quand vous testez le port 80 avec le lien, vous avez bien...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour, je suis à la recherche d'une alarme et je souhaiterai savoir si avec les alarmes Somfy il est possible de différencier les zones d'alarme?. Est-on obligé de mettre...
Bonjour Philippe
La réponse est simple, Protexiom est obsolète et vous ne trouverez plus aucune pièces de rechange ou d'extension sauf d'occasion, la fonction alarme de la...
Bonjour,
Sur mon alarme Protexiom 75, j'ai un détecteur de mouvement qui est bien reconnu par ma centrale.
Lors d'un test j'ai bien le bip sonore, et le détecteur fonctionne...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Ce matin j'ai essayé rapidement de tester l'alarme avec les 3 zones en même temps (touche ON sur le LCD).
Elle s'est bien déclenchée...
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...