Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Sur mon alarme Protexiom 75, j'ai un détecteur de mouvement qui est bien reconnu par ma centrale.
Lors d'un test j'ai bien le bip sonore, et le détecteur fonctionne...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Ce matin j'ai essayé rapidement de tester l'alarme avec les 3 zones en même temps (touche ON sur le LCD).
Elle s'est bien déclenchée...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
J'ajoute deux éléments qui sont selon moi important :
- Lorsque la batterie de mon ordinateur ou de mon smartphone est HS, cela ne déclenche pas des comportements...
Bonjour. en juin 2009, j'ai installé une alarme type PROTEXIOM 400. Très satisfait. En 2021, je constate l'impossibilité de recevoir des appels téléphoniques quand l'alarme se...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour Morgan,
Vous m'avez envoyé un mail le 31/10 que mon problème aurait été signalé au service concerné. Depuis lors j'essaye de vous tenir au courant de tout les...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
J'ai installé ma Home Alarm en 2018.
J'ai changé le Link Classic Rond au bout de 5 ans (Batterie HS, standard pour du Lithium) et je viens juste de changer les badges...