Bonjour,
Suite a l'arret programmé de la 2G, je viens d'ouvrir un compte 123sms afin de remplacer la communication via carte sim qui ne fonctionnera plus dans quelques temps...
Bonjour
Pour les possesseurs d'alarme Somfy Protexiom dont la mémoire du module IP est corrompue (nom du serveur DNS avec des caractères spéciaux) il existe une solution de...
Bonjour Jacky.
J'ai bien pris en compte votre dernier message.
Lorsque je vais dans mes paramètres j'ai adresse serveur "update.alarmesomfy.net" et comme serveur d'image j'ai...
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une...
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom mon problème elle fonctionne correctement avec l’application
Security system en local mais je n’arrive pas à la programmer en exterieur 4G...
J'ai questionné Bouygues il n'a pas donné suite à ma demande.
Ne connaissant pas mes paramètres. Simplement il ma dirigé sur la page de ma box et la il ma dit de renseigner...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonjour,
Encore une info intéressante. Merci Jacky.
Ce que je voulais dire : étant ignorant et avec une maison disposant de RJ45 un peu partout, j'ai utilisé 3 ports de la box...