Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse email non reconnu pour me connecter à Tahoma

Bonjour,

Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!

Merci pour votre aide.

Robin P.
Robin P.

Robin P.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même soucis mon produit est bien activé mais il me dit que mon adresse mail n'est pas connue...
    Ci-dessous produit 1205 1104 1570

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Voici le PIN :
    1223-7782-3652

    merci pour votre aide

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici le PIN : 1223-7782-3652 merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Quentin

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Problème resolu

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour désolé mais cela ne fonctionne pas l'interface me dit que la box est déjà activée....

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas a me connecter il m'indique qu'il n'y a pas d'adresse mail existante lorsque j'indique que je n'ai plus le mot de passe.....!
    On tourne en rond là je souhaiterais être rappelé par l'assistance pour régler ce problème
    Merci

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, jai le meme probleme
    Mon pin est
    1222-1394-7471
    Merci

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci j'ai pu faire la réactivation mais maintenant quand je me connecter à somfy-connect j'ai un message d'erreur

    .... une erreur s'est produite au niveau du serveur

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème et sur une autre discussion plusieurs utilisateurs se plaignent de la même chose!!
    Merci pour votre retour sur ce point

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    J’ai exactement le même problème je n’arrive plus à accéder. Que dois-je faire ? Voici mon pin 1215-0677-6480

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je n'arrive pas a utiliser le bouton de connexion quand j'utilise le lien https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... rien ne se passe.......
    A se demander si l'application est correctement testée

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Le bouton ne fonctionne pas depuis le navigateur de mon téléphone..... samsuns s21+

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. J’ai un message précisant que mon compte n’existe pas quand je demande un renouvellement de mot de passe. Pin 1226 0265 7459
    Merci

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, non, cela ne fonctionne pas. Je n’arrive plus à me connecter à l’application ou site. J’ai un message précisant qu’il n’y a pas de compte avec mon adresse mail.
    Merci par avance.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Cela fonctionne,
    Merci beaucoup.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Bonsoir pour ma part je ne peux même plus accéder à mon compte. Mon adresse mail et mon Mdp ne sont plus reconnus. Il m’est même difficile de participer à ce forum car je n’arrive pas à me connecter. Le message est mot de passe ou nom d’utilisateur incorrects. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Franck

    Bonjour Franck,

    Pour le forum cela étant normal, les posts étaient temporairement suspendu.
    En revanche de quel compte parlez vous ? S'il s'agit d'un compte lié à une box Tahoma merci de nous communiquer le code PIN .

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle et merci pour votre retour. Mon problème est avec tahoma. Voici mon code pin. 1215-0677-6480
    Bonne réception. Cordialement

    Haut de page