Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vous ai envoyé un lien pour faire le changement de mot de passe.
Bonne journée,
bonjour
j'ai aussi le même prob "adresse non reconnue" et pourtant la box est déjà rattachée à un compte ????
merci de votre aide
code pin = 2029-8016-2589
bonjour
impossible de me connecter "adresse émail non reconnue " et pourtant le compte existe
pin = 2029-8016-2589
merci d'avance
Bonjour Michel,
Merci de réinitialiser votre mot de passe via le lien que je vous ai fais parvenir.
Bonne journée,
Bonjour Gaël. Un très grand merci pour votre aide. J’ai pu faire le changement de Mdp et tout est rentré dans l’ordre. Bravo pour votre efficacité. Bonne réception et excellente journée. Cordialement. Franck
bonjour prob quasi idem
mon adresse est bien reconnue dans la page somfy PC et Android
, mais pas sur l'application TAHOMA j'ai la réponse "cette adresse n'est pas liée a un compte Tahoma" j'ai tt essayé changé de compte , fait plusieurs reset sans succès. le voyant de la box fini par passer en rouge(pas de liaison routeur.
Cette box commence vraiment a me "fatiguer", est il possible de supprimer ce compte et de le réinitialiser
PIN 2029-8016-2589
a vous lire salutations
Bonjour Michel,
La box n'est plus rattaché à un compte. Il faut simplement reprendre l'activation via l'application comme vous l'aviez fait la première fois.
Bonne journée,
Bonjour,
même problème que Robin. P
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!
Code pin: 1217-1715-1887
Bonjour Bertrand,
Nous sommes bien d'accord que vous utilisez le mail finissant par @hotmail.fr ?
Bonne journée,
Bsr,
Je n'ai plus de connexion avec mon adresse mail et mes volets ne fonctionnent plus et ce depuis la nouvelle appli mobile... grrr
Je ne peux pas faire mot de passe oublié car mon mail n'est plus reconnu.
Je ne sais pas où trouver le code pin de la box version 2...
J'ai utilisé sur une de votre faq un lien pour réinitialiser mon lien mais je ne reçois aucun mail, spam vérifié , ras ...
Merci d'agir rapidement.
Bref la cata cette nouvelle appli.
J'ai essayé de réinstaller l ancienne version, sans succès.
Mail non reconnu...
Impossible de trouver sur votre site, le lien direct pour avoir votre spécialiste et poser mon problème...
Cordialement
Sylvie Paris
Mail cpte tahoma
Bonjour Sylvie
Voici ce qu'il faut faire pour revenir à l'application "TaHoma Classic":
Il faut vous connecter sur Tahoma By Somfy, les 3 petits points en bas à droite puis "Configuration de l'installation" et cliquer sur revenir à l'application Tahoma.
Si vous ne pouvez pas, laisser ici le pin du TaHoma. Il est sur l'étiquette apposée sur l'appareil.
Bonne journée !
BONJOUR?
SOS AUCUNE SOLUTION et peur de perdre mes configurations de tahoma.
j'ai l'impression que l'on se moque du client, cela fait 3 messages sans aucune intervention !
et impossible de retrouver mes messages ici alors que j'ai une réponse par mail mais non résolutive !
code pin 1204 6299 9165
cela fait plus d'une semaine que je laisse des messages et code pin sur le forum et personne de somfy ne bouge.
cordialement. Sylvie
bonjour
en bricolant j'ai perdu la connexion de la box au serveur qui ne veut plus reconnaitre mon adresse ===> mitho......@
pouvez vous me reactiver mon compte
PIN 2029-8016-2589
merci
Bonjour Michel,
Votre box n'est simplement pas raccordé à internet, je vous invite à faire la procédure afin de la reconnecter à votre réseau.
Bonne journée,
oui effectivement j'avais débrancher la box , je l'ai rebranchée et tj le meme prob
==> déjà un compte ==>OUI je saisi mon adresse mitho......retour du serveur " cette adresse n'est pas liée a un compte " ????? jai déjà eu ce prob la solution a l'epoque avait ete de reinitialiser la box code pin 2029 8016 2589
J'ai posé la question ce matin , le prob est survenu quand j'ai voulu changer la config depuis la tablette , adresse non reconnue et blocage également sur mon téléphone.
est il possible de faire une config de box depuis deux appareils
merci d'avance
Bonjour Michel,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour
J ai une box simu (liveln2)
L application TaHoma a très bien fonctionné jusque début avril après une mise à jour Apple impossible de me reconnecter à TaHoma adresse mail inconnu
Code pin de la box 1229-5733-8386
Merci pour votre aide
Bonjour Salvatore,
effectivement il y a un probleme avec votre compte j'ai fais une demande de mon coté.
Je reviens vers vous dés que j'ai des nouvelles.
Bonne journée.
Bonjour Salvatore,
j'ai eu un retour concernant votre compte il a été resynchronisé de notre coté.
Vous pouvez vous connecter a votre compte sur l'application tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Mon pin est: 2016-3916-7486
Merci pour votre aide
Bonjour Mauricio,
Vous avez visiblement fait une erreur dans la saisi dans l'adresse mail qui vous sert d'identifiant. vous avez mis xxx.xxxxxx@gmail.com au lieu de xxx.xxx.xxx@gmail.com.
J'ai dissocier votre Tahoma de ce compte en concervant les produits et je vous invite a la reactivé.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je me retrouve dans la situation suivante:
Je peux me connecter à mon compte Somfy sur mon ordinateur avec l'identifiant xxx.xxxxxx@gmail.com mais je ne peux pas activer la box Tahoma. Il me dit qu'il faut l'activer avec l'application Somfy Tahoma 3.0 sur mon mobile.
J'ai téléchargé à nouveau l'app sur mon mobile et j'ai essayé de me connecter avec xxx.xxxxxx@gmail.com. Il me dit que cette adresse n'est reliée à aucun compte Tahoma. Idem avec l'identifiant xxx.xxx.xxx@gmail.com
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide,
Mauricio,
oui c'est ce que je vous ai indiqué lors de mon message précedent :
J'ai dissocié votre Tahoma de ce compte en concervant les produits et je vous invite a la reactiver depuis l'app tahoma by somfy.
avec votre
Bonjour Nicolas,
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement, votre message semble tronqué et je ne sais toujours pas comment activer ma box à partir de l'app sur mon mobile alors que je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Faut-il que je crée un nouveau compte?
Merci encore pour votre aide,.
Mauricio,
Vous devez reactiver votre tahoma depuis l'app tahoma by somfy.
Merci Nicolas,
J'ai fini par comprendre qu'il suffisait de répondre que je n'avais pas de compte pour que l'app se mette dans le mode d'activation de la Tahoma. Ce n'est pas vraiment intuitif.
Merci encore pour votre aide !
Bonjour
mon adresse mail n'est pas reconnu sur ma Tahoma V2
Pin: 1219-2713-3949 , ni d'ailleurs sur mon compte Somfy.
Merci pour votre aide
Bonjour Gilles,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
bonne journée
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