Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour
J'ai le même soucis mon produit est bien activé mais il me dit que mon adresse mail n'est pas connue...
Ci-dessous produit 1205 1104 1570
Voici le PIN :
1223-7782-3652
merci pour votre aide
Bonjour,
Voici le PIN : 1223-7782-3652 merci pour votre aide.
Cordialement,
Quentin
Bonjour Christophe,
Je vous invite à activer à nouveau la box avec le mail souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour Robin,
Votre compte est sous les serveurs Suisse, il sera nécessaire de vous rapprocher d'eux.
Bonne journée,
Problème resolu
Bonjour désolé mais cela ne fonctionne pas l'interface me dit que la box est déjà activée....
Bonjour Christophe,
La box est déjà activée oui, avec votre compte. Il faut vous connecter directement.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter il m'indique qu'il n'y a pas d'adresse mail existante lorsque j'indique que je n'ai plus le mot de passe.....!
On tourne en rond là je souhaiterais être rappelé par l'assistance pour régler ce problème
Merci
Bonjour Christophe,
Je vous invite a recommencer l'activation.
Bonne journée,
Bonjour, jai le meme probleme
Mon pin est
1222-1394-7471
Merci
Merci j'ai pu faire la réactivation mais maintenant quand je me connecter à somfy-connect j'ai un message d'erreur
.... une erreur s'est produite au niveau du serveur
Bonjour
J'ai exactement le même problème et sur une autre discussion plusieurs utilisateurs se plaignent de la même chose!!
Merci pour votre retour sur ce point
Bonjour Bernard,
Je vous laisse recommencer tout devrait être bon.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Testez avec ce lien : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Bonjour Robin,
Testez avec ce lien ; https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
J’ai exactement le même problème je n’arrive plus à accéder. Que dois-je faire ? Voici mon pin 1215-0677-6480
Bonjour Franck,
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Je n'arrive pas a utiliser le bouton de connexion quand j'utilise le lien https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... rien ne se passe.......
A se demander si l'application est correctement testée
Bonjour Christophe,
Le bouton est tout à fait fonctionnel après test.
Bonne journée,
Le bouton ne fonctionne pas depuis le navigateur de mon téléphone..... samsuns s21+
Bonjour, j’ai le même problème. J’ai un message précisant que mon compte n’existe pas quand je demande un renouvellement de mot de passe. Pin 1226 0265 7459
Merci
Bonjour Matthieu,
Il semblerait que vous vous soyez connecté récemment. Le problème est il réglé ?
Bonne journée,
Bonjour, non, cela ne fonctionne pas. Je n’arrive plus à me connecter à l’application ou site. J’ai un message précisant qu’il n’y a pas de compte avec mon adresse mail.
Merci par avance.
Bonjour Matthieu,
Pouvez vous réinitialiser le mot de passe grâce au lien que je vous ai fait parvenir ?
Bonne journée,
Cela fonctionne,
Merci beaucoup.
Bonsoir pour ma part je ne peux même plus accéder à mon compte. Mon adresse mail et mon Mdp ne sont plus reconnus. Il m’est même difficile de participer à ce forum car je n’arrive pas à me connecter. Le message est mot de passe ou nom d’utilisateur incorrects. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Franck
Bonjour Franck,
Pour le forum cela étant normal, les posts étaient temporairement suspendu.
En revanche de quel compte parlez vous ? S'il s'agit d'un compte lié à une box Tahoma merci de nous communiquer le code PIN .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle et merci pour votre retour. Mon problème est avec tahoma. Voici mon code pin. 1215-0677-6480
Bonne réception. Cordialement
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