Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ReInitialisation mail suite achat tahoma

Bonjour,

Je vient de racheté un tahoma switch. 'ancien propriétaire ne la pas réinitialiser. Je lui ai demandé ces identifiant pour le faire mais il ne veut pas et ma dit que vous pourriez la réinitialiser avec les code pin de la box. C es code sont 2032 2502 7308. Merci beaucoup pour votre aide
Merci,

Cedric S.
Cedric S.

Cedric S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page