Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ReInitialisation mail suite achat tahoma

Bonjour,

Je vient de racheté un tahoma switch. 'ancien propriétaire ne la pas réinitialiser. Je lui ai demandé ces identifiant pour le faire mais il ne veut pas et ma dit que vous pourriez la réinitialiser avec les code pin de la box. C es code sont 2032 2502 7308. Merci beaucoup pour votre aide
Merci,

Cedric S.
Cedric S.

Cedric S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page