Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra extérieure ne se connecte plus en wifi. J'ai vérifié l'alimentation électrique (OK), j'ai essayé un reset mais rien ne se passe et je n'entends pas de son. Je n'ai aucune LED qui s'allume en façade. La date de vente est le 21/01/2019. Ma caméra intérieure plus récente fonctionne correctement sous la même appli que la caméra extérieure.
Une autre de mes caméras extérieure n'a pas de soucis (visible sous Visidom).
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une caméra Somfy ou d'une caméra Visidom.
Pour les caméras Visidom la garantie est de 2 ans, et si c'est une Somfy, achetée avant 2020 la garantie est également de deux ans, et a partir de 2020 elle est de 5 ans.
Merci pour la réponse. Il s'agit d'une camera Somfy qui est pilotée via l'app. Somfy Protect.
Je prends acte qu'elle n'est plus sous garantie mais est ce qu'il existe une solution pour la réactiver ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question