Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieure qui ne se connecte plus en wifi ?

Bonjour, ma caméra extérieure ne se connecte plus en wifi. J'ai vérifié l'alimentation électrique (OK), j'ai essayé un reset mais rien ne se passe et je n'entends pas de son. Je n'ai aucune LED qui s'allume en façade. La date de vente est le 21/01/2019. Ma caméra intérieure plus récente fonctionne correctement sous la même appli que la caméra extérieure.
Une autre de mes caméras extérieure n'a pas de soucis (visible sous Visidom).
Merci pour votre aide.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une caméra Somfy ou d'une caméra Visidom.

    Pour les caméras Visidom la garantie est de 2 ans, et si c'est une Somfy, achetée avant 2020 la garantie est également de deux ans, et a partir de 2020 elle est de 5 ans.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Il s'agit d'une camera Somfy qui est pilotée via l'app. Somfy Protect.
    Je prends acte qu'elle n'est plus sous garantie mais est ce qu'il existe une solution pour la réactiver ?
    Cordialement

    Haut de page