Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera extérieure qui ne se connecte plus en wifi ?

Bonjour, ma caméra extérieure ne se connecte plus en wifi. J'ai vérifié l'alimentation électrique (OK), j'ai essayé un reset mais rien ne se passe et je n'entends pas de son. Je n'ai aucune LED qui s'allume en façade. La date de vente est le 21/01/2019. Ma caméra intérieure plus récente fonctionne correctement sous la même appli que la caméra extérieure.
Une autre de mes caméras extérieure n'a pas de soucis (visible sous Visidom).
Merci pour votre aide.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une caméra Somfy ou d'une caméra Visidom.

    Pour les caméras Visidom la garantie est de 2 ans, et si c'est une Somfy, achetée avant 2020 la garantie est également de deux ans, et a partir de 2020 elle est de 5 ans.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Il s'agit d'une camera Somfy qui est pilotée via l'app. Somfy Protect.
    Je prends acte qu'elle n'est plus sous garantie mais est ce qu'il existe une solution pour la réactiver ?
    Cordialement

    Haut de page