Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Camera extérieure qui ne se connecte plus en wifi ?

Bonjour, ma caméra extérieure ne se connecte plus en wifi. J'ai vérifié l'alimentation électrique (OK), j'ai essayé un reset mais rien ne se passe et je n'entends pas de son. Je n'ai aucune LED qui s'allume en façade. La date de vente est le 21/01/2019. Ma caméra intérieure plus récente fonctionne correctement sous la même appli que la caméra extérieure.
Une autre de mes caméras extérieure n'a pas de soucis (visible sous Visidom).
Merci pour votre aide.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une caméra Somfy ou d'une caméra Visidom.

    Pour les caméras Visidom la garantie est de 2 ans, et si c'est une Somfy, achetée avant 2020 la garantie est également de deux ans, et a partir de 2020 elle est de 5 ans.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Il s'agit d'une camera Somfy qui est pilotée via l'app. Somfy Protect.
    Je prends acte qu'elle n'est plus sous garantie mais est ce qu'il existe une solution pour la réactiver ?
    Cordialement

    Haut de page