Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion des scenarios avec Tahoma by Somfy

Bonjour, Est ce que la gestion des scenarios (changement d'heures d'ouvertures, de fermetures des volets roulants, idem pour les éclairages etcc..) restent identiques avec Tahama by Somfy car en fonction des saisons je change régulièrement les horaires dans mes scenarios. Merci pour votre retour. Cordialement .

Merci,

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page