Télécommande portail électrique Monseigneur modèle Sévigné ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir où je peux me procurer une télécommande pour mon portail Monseigneur (modèle Sévigné).
Des télécommandes compatibles me vont aussi très bien, mais je ne sais pas quel modèle choisir (ni sur quel critère technique me baser pour en trouver une)

Merci d'avance !

Merci,

Seb

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Tout d'abord, il faudrait montrer des photos de la télécommande, recto-verso et éventuellement de l'intérieur.