Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône iPhone

Bonjour,
Depuis la mise à jour , les icônes des pièces affiches tout les volets roulants de la maison et non ceux qui sont paramétrer par pièces .
Code pin:2005-3920-9135
Ce problème est non identifié sur androïd, juste sur iPhone
J’avais des icônes par pièces qui avait disparu et plus rien dans le menu favoris.
Est-ce un problème de Apple .
Merci de votre aide

Merci,

personnat N.
personnat N.

personnat N.

Niveau
1
456 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour , moi aussi je pense que c’est l’apllication, et dans mes scénarios , il n’y a plus que événement 1, événement 2 ,….etc au lieu d’avoir des icônes ou pouvoir le renommer de façon à savoir à quoi correspond l’événement , il faudra attendre les mises à jours de corrections, et je n’arrive pas à supprimer une prise HS , comme on pouvais le faire sur le site ou depuis une tablette , je pense voilà mon ressenti , que c’est beau le progrès mais on est vite perturbé par des changements cdlt eric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, ce problème est identifié par le service support et il travaille dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page