Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône iPhone

Bonjour,
Depuis la mise à jour , les icônes des pièces affiches tout les volets roulants de la maison et non ceux qui sont paramétrer par pièces .
Code pin:2005-3920-9135
Ce problème est non identifié sur androïd, juste sur iPhone
J’avais des icônes par pièces qui avait disparu et plus rien dans le menu favoris.
Est-ce un problème de Apple .
Merci de votre aide

Merci,

personnat N.
personnat N.

personnat N.

Niveau
1
469 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour , moi aussi je pense que c’est l’apllication, et dans mes scénarios , il n’y a plus que événement 1, événement 2 ,….etc au lieu d’avoir des icônes ou pouvoir le renommer de façon à savoir à quoi correspond l’événement , il faudra attendre les mises à jours de corrections, et je n’arrive pas à supprimer une prise HS , comme on pouvais le faire sur le site ou depuis une tablette , je pense voilà mon ressenti , que c’est beau le progrès mais on est vite perturbé par des changements cdlt eric

    Haut de page