Icône iPhone

Bonjour,
Depuis la mise à jour , les icônes des pièces affiches tout les volets roulants de la maison et non ceux qui sont paramétrer par pièces .
Code pin:2005-3920-9135
Ce problème est non identifié sur androïd, juste sur iPhone
J’avais des icônes par pièces qui avait disparu et plus rien dans le menu favoris.
Est-ce un problème de Apple .
Merci de votre aide

Merci,

personnat N.

    Réponses

    ERIC M.

    Bonjour , moi aussi je pense que c’est l’apllication, et dans mes scénarios , il n’y a plus que événement 1, événement 2 ,….etc au lieu d’avoir des icônes ou pouvoir le renommer de façon à savoir à quoi correspond l’événement , il faudra attendre les mises à jours de corrections, et je n’arrive pas à supprimer une prise HS , comme on pouvais le faire sur le site ou depuis une tablette , je pense voilà mon ressenti , que c’est beau le progrès mais on est vite perturbé par des changements cdlt eric