Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône iPhone

Bonjour,
Depuis la mise à jour , les icônes des pièces affiches tout les volets roulants de la maison et non ceux qui sont paramétrer par pièces .
Code pin:2005-3920-9135
Ce problème est non identifié sur androïd, juste sur iPhone
J’avais des icônes par pièces qui avait disparu et plus rien dans le menu favoris.
Est-ce un problème de Apple .
Merci de votre aide

Merci,

personnat N.
personnat N.

personnat N.

Niveau
1
410 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour , moi aussi je pense que c’est l’apllication, et dans mes scénarios , il n’y a plus que événement 1, événement 2 ,….etc au lieu d’avoir des icônes ou pouvoir le renommer de façon à savoir à quoi correspond l’événement , il faudra attendre les mises à jours de corrections, et je n’arrive pas à supprimer une prise HS , comme on pouvais le faire sur le site ou depuis une tablette , je pense voilà mon ressenti , que c’est beau le progrès mais on est vite perturbé par des changements cdlt eric

    Haut de page