Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique tahoma non parametrable

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer ma tahoma switch, l’installation ne se fait pas, je l’ai récupéré de l’ancien propriétaire pour la maison, sans contact avec je ne sais pas quoi faire…
Malgré la réinitialisation, la page « nos services sont indisponibles s’affiche constamment » au terme de l’initialisation.
Je pense qu’elle est encore relié au compte tahoma de l’ancien proprio
Est-il possib’e de la réinitialiser totalement via le PIN ? 2001 - 0449 - 6574

Merci,

paul K.
paul K.

paul K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    C'est normal, ce n'est pas un simple objet connecté.
    Une tahoma peut permettre d'ouvrir les portes et volets. Si elle a été installée par une autre personne, il faut que Somfy contacte l'ancien propriétaire pour savoir si il vous a bien cédé le matériel avant de réinitialiser l'installation.

    Haut de page