Domotique tahoma non parametrable

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer ma tahoma switch, l’installation ne se fait pas, je l’ai récupéré de l’ancien propriétaire pour la maison, sans contact avec je ne sais pas quoi faire…
Malgré la réinitialisation, la page « nos services sont indisponibles s’affiche constamment » au terme de l’initialisation.
Je pense qu’elle est encore relié au compte tahoma de l’ancien proprio
Est-il possib’e de la réinitialiser totalement via le PIN ? 2001 - 0449 - 6574

Merci,

paul K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    C'est normal, ce n'est pas un simple objet connecté.
    Une tahoma peut permettre d'ouvrir les portes et volets. Si elle a été installée par une autre personne, il faut que Somfy contacte l'ancien propriétaire pour savoir si il vous a bien cédé le matériel avant de réinitialiser l'installation.