Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique tahoma non parametrable

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer ma tahoma switch, l’installation ne se fait pas, je l’ai récupéré de l’ancien propriétaire pour la maison, sans contact avec je ne sais pas quoi faire…
Malgré la réinitialisation, la page « nos services sont indisponibles s’affiche constamment » au terme de l’initialisation.
Je pense qu’elle est encore relié au compte tahoma de l’ancien proprio
Est-il possib’e de la réinitialiser totalement via le PIN ? 2001 - 0449 - 6574

Merci,

paul K.
paul K.

paul K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est normal, ce n'est pas un simple objet connecté.
    Une tahoma peut permettre d'ouvrir les portes et volets. Si elle a été installée par une autre personne, il faut que Somfy contacte l'ancien propriétaire pour savoir si il vous a bien cédé le matériel avant de réinitialiser l'installation.

    Haut de page