Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur SOMFY FREEVIA 600

Bonjour,
Le statut est éclairé en rouge
Pas d'autre voyant d'éclairé
Piles télécommandes neuve
Mon portail ne s'ouvre pas ni ne se ferme
Impossible de faire un RAZ

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Quel âge le moteur ?
    Avez-vous tout débranché sauf le moteur ?

    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour
    Moteur installé en2015
    Non je n'ai rien débranché juste coupé l'alimentation et remis

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Débranchez tout pour vérifier si ce n'est pas un accessoire qui met en défaut.
    Sinon, boitier HS, à changer ou à faire économiquement réparer en envoyant un mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un neuf c'est ici, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour
    Merci pour vos conseils
    Je vais essayer ca
    Merci

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