Question en attente de réponse
Bonjour,
Le statut est éclairé en rouge
Pas d'autre voyant d'éclairé
Piles télécommandes neuve
Mon portail ne s'ouvre pas ni ne se ferme
Impossible de faire un RAZ
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge le moteur ?
Avez-vous tout débranché sauf le moteur ?
Bonne journée
Bonjour
Moteur installé en2015
Non je n'ai rien débranché juste coupé l'alimentation et remis
Débranchez tout pour vérifier si ce n'est pas un accessoire qui met en défaut.
Sinon, boitier HS, à changer ou à faire économiquement réparer en envoyant un mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un neuf c'est ici, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
Bonne journée
Bonjour
Merci pour vos conseils
Je vais essayer ca
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question