Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possible de réinitialiser du matériel somfy installé dans une maison nouvellement achetée?

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser la caméra d'interieur n00076B1051E4A. Je n'ai plus de moyen de contacter l'ancien propriétaire (j'ai plusieurs autres appareils pour lesquels je vais faire le meme type de demande).

Merci,

michel M.
michel M.

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    Réponses

    michel M.
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    Bonjour Maud,

    Cela n'a pas fonctionné.
    L'application sur mon téléphone me dit que la caméra est déja installée sur un autre site.

    Si on peut tout faire en meme temps, j'ai aussi démonté la caméra exterieure. Sa MAC est 0076B1081B4E
    et pour les 2 detecteurs de présence j'ai ceci:
    le premier : SF2003033BBB
    le second: SF2003033BB6

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.
    Michel.

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