Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

possible de réinitialiser du matériel somfy installé dans une maison nouvellement achetée?

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser la caméra d'interieur n00076B1051E4A. Je n'ai plus de moyen de contacter l'ancien propriétaire (j'ai plusieurs autres appareils pour lesquels je vais faire le meme type de demande).

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Cela n'a pas fonctionné.
    L'application sur mon téléphone me dit que la caméra est déja installée sur un autre site.

    Si on peut tout faire en meme temps, j'ai aussi démonté la caméra exterieure. Sa MAC est 0076B1081B4E
    et pour les 2 detecteurs de présence j'ai ceci:
    le premier : SF2003033BBB
    le second: SF2003033BB6

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.
    Michel.

    Haut de page