Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possible de réinitialiser du matériel somfy installé dans une maison nouvellement achetée?

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser la caméra d'interieur n00076B1051E4A. Je n'ai plus de moyen de contacter l'ancien propriétaire (j'ai plusieurs autres appareils pour lesquels je vais faire le meme type de demande).

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Cela n'a pas fonctionné.
    L'application sur mon téléphone me dit que la caméra est déja installée sur un autre site.

    Si on peut tout faire en meme temps, j'ai aussi démonté la caméra exterieure. Sa MAC est 0076B1081B4E
    et pour les 2 detecteurs de présence j'ai ceci:
    le premier : SF2003033BBB
    le second: SF2003033BB6

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.
    Michel.

    Haut de page