Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser la caméra d'interieur n00076B1051E4A. Je n'ai plus de moyen de contacter l'ancien propriétaire (j'ai plusieurs autres appareils pour lesquels je vais faire le meme type de demande).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre caméra.
Bonne journée,
Michel,
Le nécessaire a été fait, veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Cela n'a pas fonctionné.
L'application sur mon téléphone me dit que la caméra est déja installée sur un autre site.
Si on peut tout faire en meme temps, j'ai aussi démonté la caméra exterieure. Sa MAC est 0076B1081B4E
et pour les 2 detecteurs de présence j'ai ceci:
le premier : SF2003033BBB
le second: SF2003033BB6
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Michel.
Michel,
Veuillez reprendre l'installation de vos équipements en vous appuyant des conseils sur nos FAQ :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question