Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation smoove origine IO toute déréglée

Bonjour,
Je dispose d’une installation de 6 volets RS100 avec télécommande smoove origine IO pour chaque volet. Toutes les télécommandes étaient associés à un volet chacune et relié à une TaHoma switch. Le tout fonctionnait très bien.
J’ai racheter une télécommande smoove origine additionnelle pour avoir une télécommande centrale qui contrôle tous les volets. En suivant la procédure pour associer ma nouvelle télécommande à chacun des volets, mes télécommandes ne réagissent plus au Bon volets et certaines pilotent maintenant plusieurs volets.
Je vois beaucoup de choses différentes sur le sujet.
J’ai encore une télécommande qui commande tous les volets et certaines qui ne commandent plus aucun volet.
Quelle est la meilleure solution pour ré paramétrer mon installation?

Merci,m pour votre aide.

Benoit J.
Benoit J.

Benoit J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Le plus simple sera de contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse le point avec vous et effectue des manipulations.

    Bonne journée,

    Haut de page