Installation smoove origine IO toute déréglée

Bonjour,
Je dispose d’une installation de 6 volets RS100 avec télécommande smoove origine IO pour chaque volet. Toutes les télécommandes étaient associés à un volet chacune et relié à une TaHoma switch. Le tout fonctionnait très bien.
J’ai racheter une télécommande smoove origine additionnelle pour avoir une télécommande centrale qui contrôle tous les volets. En suivant la procédure pour associer ma nouvelle télécommande à chacun des volets, mes télécommandes ne réagissent plus au Bon volets et certaines pilotent maintenant plusieurs volets.
Je vois beaucoup de choses différentes sur le sujet.
J’ai encore une télécommande qui commande tous les volets et certaines qui ne commandent plus aucun volet.
Quelle est la meilleure solution pour ré paramétrer mon installation?

Merci,m pour votre aide.

Benoit J.

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Le plus simple sera de contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse le point avec vous et effectue des manipulations.