Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appel interphone?

Bonjour a toutes et a tous
j'ai un problème avec mon visiophone V400 il n'est plus possible d'entendre les interlocuteurs qui sont au portail.
j'ai bien:
la sonnerie fonctionne lors de l'appel au domicile
la caméra transmet bien la vidéo
les leds s'allument autour de la caméra
lorsque l'on cause au domicile cela parvient bien au visiophone du portail
mais impossible d'entendre la personne a la rue?
je n'ai pas encore investiguer pour trouver ou essayer de trouver le dysfonctionnement peut-être le micro de la rue est-il HS?
si vous avez une piste pour un problème similaire je suis preneur?
pour info aucuns chantiers ni modifications en extérieur ni sur les piliers du portail pouvant avoir abîmé les câbles.
je vous remercie pour l'attention porté a mon message et pour votre aide
cordialement et merci

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Ci joint l'aide en ligne.
    Tout en bas de la page vous avez l'aide au diagnostique
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/visiophone

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonsoir Jacky
    merci pour l'info je vais essayer de faire le test avec l'aide au diagnostique des que possible et je vous tiendrais au courant
    cordialement

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