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Question en attente de réponse

appel interphone?

Bonjour a toutes et a tous
j'ai un problème avec mon visiophone V400 il n'est plus possible d'entendre les interlocuteurs qui sont au portail.
j'ai bien:
la sonnerie fonctionne lors de l'appel au domicile
la caméra transmet bien la vidéo
les leds s'allument autour de la caméra
lorsque l'on cause au domicile cela parvient bien au visiophone du portail
mais impossible d'entendre la personne a la rue?
je n'ai pas encore investiguer pour trouver ou essayer de trouver le dysfonctionnement peut-être le micro de la rue est-il HS?
si vous avez une piste pour un problème similaire je suis preneur?
pour info aucuns chantiers ni modifications en extérieur ni sur les piliers du portail pouvant avoir abîmé les câbles.
je vous remercie pour l'attention porté a mon message et pour votre aide
cordialement et merci

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Ci joint l'aide en ligne.
    Tout en bas de la page vous avez l'aide au diagnostique
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/visiophone

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonsoir Jacky
    merci pour l'info je vais essayer de faire le test avec l'aide au diagnostique des que possible et je vous tiendrais au courant
    cordialement

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