Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer tahoma et thermor ?

Bonjour,
Je possède en radiateur électrique THERMOR io
Après la tentative d'ajouter un nouvel équipement THERMOR sur ma TAHOMA SWITCH, les paramètres du radiateur indique une connexion réussie avec un nouvel appareil, mais ma TAHOMA SWITCH n'arrive pas à s'appairer malgré plusieurs essais.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Tous les radiateurs Thermor ne sont pas compatibles.
    Vérifier qu'il est bien dans la liste de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement je possède un radiateur électrique THERMOR Allure 3 non (encore ?) compatible avec la TAHOMA SWITCH
    Merci pour votre aide

    Haut de page