Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Affichage de l’écran V500 connect ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai reçu il y a peu mon V500Connect. J’ai réalisé tout les branchements. Le seul problème est que l’écran ne fonctionne pas. Lorsque je sonne sur la platine de rue j’ai bien le message sur mon téléphone mais rien sur le visiophone intérieur. J’ai re débranché les câbles et refait les branchements tout est ok mais sans succès. J’ai réinitialisé le visiophone, la d’iodé bleu fonctionne, je peux activer/désactiver la diode arrière mais l’écran reste noir. Que faire svp. Mon materiel est neuf ?

Merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est un fil en 2x 0,75 comme indiqué sur la notice

    Ok Fabrice.
    Je vous ai posé la question car la plupart des problèmes sur les visiophone c'est la taille des fils.

    Le test classique, c'est de démonter la platine de rue et de la connecter avec des fils courts a la platine intérieure pour voir si ça fonctionne.

    A partir de là vous savez si vous avez un problème de liaison.

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui je vais faire le test cet après midi mais avec des fils en 0,75 cela doit fonctionner.. j’ai à peine 1,2m de câble entre le visio et la platine de rue

    Haut de page