Affichage de l’écran V500 connect ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai reçu il y a peu mon V500Connect. J’ai réalisé tout les branchements. Le seul problème est que l’écran ne fonctionne pas. Lorsque je sonne sur la platine de rue j’ai bien le message sur mon téléphone mais rien sur le visiophone intérieur. J’ai re débranché les câbles et refait les branchements tout est ok mais sans succès. J’ai réinitialisé le visiophone, la d’iodé bleu fonctionne, je peux activer/désactiver la diode arrière mais l’écran reste noir. Que faire svp. Mon materiel est neuf ?

Merci,

Fabrice P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice
    C'est pas du fil de téléphone qui fait la liaison entre les deux platines ?

    Fabrice P.

    C’est un fil en 2x 0,75 comme indiqué sur la notice

    JACKY M.

    Ok Fabrice.
    Je vous ai posé la question car la plupart des problèmes sur les visiophone c'est la taille des fils.

    Le test classique, c'est de démonter la platine de rue et de la connecter avec des fils courts a la platine intérieure pour voir si ça fonctionne.

    A partir de là vous savez si vous avez un problème de liaison.

    Fabrice P.

    Oui je vais faire le test cet après midi mais avec des fils en 0,75 cela doit fonctionner.. j’ai à peine 1,2m de câble entre le visio et la platine de rue

    JACKY M.

    Effectivement, c'est très peu.
    Ca serait vraiment de la malchance si ça marchait en direct.

    Il va falloir attendre la prise en charge par un Yello.