Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage de l’écran V500 connect ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai reçu il y a peu mon V500Connect. J’ai réalisé tout les branchements. Le seul problème est que l’écran ne fonctionne pas. Lorsque je sonne sur la platine de rue j’ai bien le message sur mon téléphone mais rien sur le visiophone intérieur. J’ai re débranché les câbles et refait les branchements tout est ok mais sans succès. J’ai réinitialisé le visiophone, la d’iodé bleu fonctionne, je peux activer/désactiver la diode arrière mais l’écran reste noir. Que faire svp. Mon materiel est neuf ?

Merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    C'est pas du fil de téléphone qui fait la liaison entre les deux platines ?

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est un fil en 2x 0,75 comme indiqué sur la notice

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Fabrice.
    Je vous ai posé la question car la plupart des problèmes sur les visiophone c'est la taille des fils.

    Le test classique, c'est de démonter la platine de rue et de la connecter avec des fils courts a la platine intérieure pour voir si ça fonctionne.

    A partir de là vous savez si vous avez un problème de liaison.

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui je vais faire le test cet après midi mais avec des fils en 0,75 cela doit fonctionner.. j’ai à peine 1,2m de câble entre le visio et la platine de rue

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, c'est très peu.
    Ca serait vraiment de la malchance si ça marchait en direct.

    Il va falloir attendre la prise en charge par un Yello.

    Haut de page