Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué en mode alarme après une coupure générale internet orange de quelques jours impossible réinitialiser

Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ reste en mode alarme écran ouvert et plus détecté par box Wifi
MAC : B0F1EC0D060C

Merci,

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Vendredi soir mon link home advanced n'avait plus de connexion GSM, je n'ai pas pu arrêter l'alarme qui est restée bloquée. J'ai tenté une reinitialisation en vain. Pourriez-vous svp me débloquer l'alarme à distance ?
    Code MAC : 0076B10F3A5A.
    D'avance merci.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème suite a coupure internet alarme reste active impossible de la désactiver même avec un badge et impossible de reconnecter le One au réseau.
    B0F1EC0C546A AGJD

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci !! Je vais reconnecter le One +

    Haut de page