Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué en mode alarme après une coupure générale internet orange de quelques jours impossible réinitialiser

Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ reste en mode alarme écran ouvert et plus détecté par box Wifi
MAC : B0F1EC0D060C

Merci,

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Vendredi soir mon link home advanced n'avait plus de connexion GSM, je n'ai pas pu arrêter l'alarme qui est restée bloquée. J'ai tenté une reinitialisation en vain. Pourriez-vous svp me débloquer l'alarme à distance ?
    Code MAC : 0076B10F3A5A.
    D'avance merci.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème suite a coupure internet alarme reste active impossible de la désactiver même avec un badge et impossible de reconnecter le One au réseau.
    B0F1EC0C546A AGJD

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci !! Je vais reconnecter le One +

    Haut de page