Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de con pin TAHOMA

Bonjour, je viens d'arriver dans mon logement neuf, et j'ai la box Tahoma rail-din et quand j'ai voulu ajouter son code pin il me met en erreur:
tahoma.pin. wrong_product_V2_RAIL_DIN et impossible de connecter.
Avez-vous une solution à me proposer, je vous en remercie par avance.

Merci,

emilie C.
emilie C.

emilie C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    emilie C.
    emilie C.

    emilie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai vérifié puisque que c’est celui noté sur la TaHoma.
    D’où mon incompréhension et ma demande d’aide

    emilie C.
    emilie C.

    emilie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour,Et bien l’appartement n’a jamais été habité avant. Donc peut probable. Bonne journée

    Bonjour Emilie,

    C'est une box rail din V2 que vous avez.
    Il ne faut donc pas passer par Somfy Connect mais par l'application Tahoma By Somfy pour activer et connecter votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page