Problème de con pin TAHOMA

Bonjour, je viens d'arriver dans mon logement neuf, et j'ai la box Tahoma rail-din et quand j'ai voulu ajouter son code pin il me met en erreur:
tahoma.pin. wrong_product_V2_RAIL_DIN et impossible de connecter.
Avez-vous une solution à me proposer, je vous en remercie par avance.

Merci,

emilie C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le message signifie que le code n'est pas bon !
    Il faudrait vérifier.

    Bonne journée !

    emilie C.

    Bonjour,

    J’ai vérifié puisque que c’est celui noté sur la TaHoma.
    D’où mon incompréhension et ma demande d’aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, bizarre ! Du coup, il va falloir attendre le passage d'un Yellow. La box est peut-être déjà enregistrée.

    Bonne journée !

    emilie C.

    Re bonjour,Et bien l’appartement n’a jamais été habité avant. Donc peut probable. Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Si Emilie; il est possible que l'installateur l'ait enregistrée.

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Emilie,

    C'est une box rail din V2 que vous avez.
    Il ne faut donc pas passer par Somfy Connect mais par l'application Tahoma By Somfy pour activer et connecter votre box.