Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de con pin TAHOMA

Bonjour, je viens d'arriver dans mon logement neuf, et j'ai la box Tahoma rail-din et quand j'ai voulu ajouter son code pin il me met en erreur:
tahoma.pin. wrong_product_V2_RAIL_DIN et impossible de connecter.
Avez-vous une solution à me proposer, je vous en remercie par avance.

Merci,

emilie C.
emilie C.

emilie C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    emilie C.
    emilie C.

    emilie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai vérifié puisque que c’est celui noté sur la TaHoma.
    D’où mon incompréhension et ma demande d’aide

    emilie C.
    emilie C.

    emilie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour,Et bien l’appartement n’a jamais été habité avant. Donc peut probable. Bonne journée

    Bonjour Emilie,

    C'est une box rail din V2 que vous avez.
    Il ne faut donc pas passer par Somfy Connect mais par l'application Tahoma By Somfy pour activer et connecter votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page