Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma somfy

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à ma boxe tahoma somfy via internet afin de modifier le scénario des heures, j ai essayé sur différent ordinateur mais impossible, pouvez vous m aider ?

Merci,

Aurelie C.
Aurelie C.

Aurelie C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Quel TaHoma ?
    Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour
    Il s agit de la boxe connectée ci joint les photos

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo !

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Je pense qu elles y sont maintenant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bon Aurélie ! Par contre, pour ce cas, il va falloir attendre le contact d'un Yellow. En attendant, il faudrait laisser ici le pin du TaHoma.
    Vous pouvez aussi tenter une resynchronisation mais je n'y crois pas trop.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Merci beaucoup de votre réponse j espère qu ils pourront voir rapidement le pin est le : 1228-8848-3325

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Je viens de faire la manipulation mais toujours rien, que dois je faire maintenant ? Je dois contacter qui ? Merci

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour, la boxe ne fonctionne toujours pas, j ai de nouveau fait la manipulation mais rien , que ce que je peux faire d autre ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Il faut patientez, un Yellow vous contactera dans la semaine.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Pouvez vous tester ce lien pour vous connecter : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup je peux me connecter
    Bonne journée

    Haut de page