Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à ma boxe tahoma somfy via internet afin de modifier le scénario des heures, j ai essayé sur différent ordinateur mais impossible, pouvez vous m aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélie
Quel TaHoma ?
Quel message d'erreur ?
Bonne journée !
Bonjour
Il s agit de la boxe connectée ci joint les photos
Pas de photo !
Je pense qu elles y sont maintenant
C'est bon Aurélie ! Par contre, pour ce cas, il va falloir attendre le contact d'un Yellow. En attendant, il faudrait laisser ici le pin du TaHoma.
Vous pouvez aussi tenter une resynchronisation mais je n'y crois pas trop.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci beaucoup de votre réponse j espère qu ils pourront voir rapidement le pin est le : 1228-8848-3325
Je viens de faire la manipulation mais toujours rien, que dois je faire maintenant ? Je dois contacter qui ? Merci
Bonjour, la boxe ne fonctionne toujours pas, j ai de nouveau fait la manipulation mais rien , que ce que je peux faire d autre ?
Merci
Bonjour Aurélie
Il faut patientez, un Yellow vous contactera dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Aurélie,
Pouvez vous tester ce lien pour vous connecter : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup je peux me connecter
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question