Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a t-il un tuto pour expliquer comment gérer les scénarios et l'agenda? ce n'est vraiment pas clair ! on a ses habitudes avec les anciennes applis, mais l'accompagnement est inexistant.
Tahoma classic pouvait être piloté par l'ordinateur : ce n'est plus le cas avec le nouveau TAHOMA; et inutile de revenir vers TAHOMA classic pour moi : mon téléphone est semble t-il trop ancien!!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Merci pour le nettoyage, mais un problème perdure : je ne peux pas désactiver, au coup par coup, certains scenarii.
Cela semble être aléatoire. Ce matin pas possible de désactiver le scenario de 9h15 et celui de demain idem.
Je n'ai qu'un scenario par jour.
Bruno (1208-6096-9424)
Bonjour Bruno,
Il y'avait encore beaucoup de scénarios crées.
J'ai de nouveau tout supprimé.
Je vous laisses vérifier le fonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour les suppressions mais ca veut donc dire que je ne peux pas anticiper des "périodes vacances" où je ne fais que désactiver les scenarii quotidiens ?
Car là, vous avez supprimé les désactivations vacances que j'avais notées sur l'année complète.
Merci pour votre réactivité.
Bonjour Bruno,
Je vous invite à tester comme ceci et à créer de nouveau vos périodes vacances.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup.
Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait l'appli plus fluide lors de la désactivation de scenario quotidien.
Je viens de prévoir 3 périodes vacances sans souci. Je testerai avec d'autres périodes.
Merci pour votre efficacité.
Bonjour Bruno,
Je vous en prie et je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, bonjour les Yellows,
Depuis quelques jours la programmation de mon interface fil pilote SOMFY 1822452 - INTERFACE FIL PILOTE IO de mon radiateur bureau ne veux plus répondre/ être commandée en automatique pour la mise en marche ; seule une intervention manuelle dans le logiciel reste efficace pour que je puisse allumer sinon pour l' éteindre cela se fait automatiquement ! , malgré effacement et re programmation dans ce logiciel !
Que puis je faire pour qu'il refonctionne comme auparavant !
code pin 1208-2269-0870
version de la BOX 2023.5.4-12
code 1811478B
131115B
merci de votre aide ;)
Bonjour Patrick,
Je ne vois pas d'interface Io enregistré dans votre box, l'avez-vous supprimé?
Il faudrait l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
ce qui est étrange , c'est que depuis plus d'un an , cela fonctionait en mise en marche et arret programmé :)
et que seulle l'extiction programée à 18h40 est fonctionnelle à ce jour ( 3° scénario de mon applcation : "Descente bureau + arret radiateur " )
mon 1° scénario est Montée chambre ( qui fonctionne ) + chauffage bureau qui ne veux pas passer en confort.
De plus lorsque je commande en manuel pour confort , l'interface IO réagit immédiatement !
je testerais prochainement de supprimer l'interface puis relancer l'appairage mais cela me semble bizare :)
merci de votre aide
Patrick R
Bonjour Patrick,
Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
Damien a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu