Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bascule tahoma classic vers Tahoma septembre 2023-scénarios en pagaille

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a t-il un tuto pour expliquer comment gérer les scénarios et l'agenda? ce n'est vraiment pas clair ! on a ses habitudes avec les anciennes applis, mais l'accompagnement est inexistant.
Tahoma classic pouvait être piloté par l'ordinateur : ce n'est plus le cas avec le nouveau TAHOMA; et inutile de revenir vers TAHOMA classic pour moi : mon téléphone est semble t-il trop ancien!!

Merci,

Keyvan A.
Keyvan A.

Keyvan A.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour le nettoyage, mais un problème perdure : je ne peux pas désactiver, au coup par coup, certains scenarii.
    Cela semble être aléatoire. Ce matin pas possible de désactiver le scenario de 9h15 et celui de demain idem.
    Je n'ai qu'un scenario par jour.
    Bruno (1208-6096-9424)

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour les suppressions mais ca veut donc dire que je ne peux pas anticiper des "périodes vacances" où je ne fais que désactiver les scenarii quotidiens ?
    Car là, vous avez supprimé les désactivations vacances que j'avais notées sur l'année complète.
    Merci pour votre réactivité.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup.
    Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait l'appli plus fluide lors de la désactivation de scenario quotidien.
    Je viens de prévoir 3 périodes vacances sans souci. Je testerai avec d'autres périodes.
    Merci pour votre efficacité.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, bonjour les Yellows,
    Depuis quelques jours la programmation de mon interface fil pilote SOMFY 1822452 - INTERFACE FIL PILOTE IO de mon radiateur bureau ne veux plus répondre/ être commandée en automatique pour la mise en marche ; seule une intervention manuelle dans le logiciel reste efficace pour que je puisse allumer sinon pour l' éteindre cela se fait automatiquement ! , malgré effacement et re programmation dans ce logiciel !
    Que puis je faire pour qu'il refonctionne comme auparavant !
    code pin 1208-2269-0870
    version de la BOX 2023.5.4-12
    code 1811478B
    131115B

    merci de votre aide ;)

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    ce qui est étrange , c'est que depuis plus d'un an , cela fonctionait en mise en marche et arret programmé :)
    et que seulle l'extiction programée à 18h40 est fonctionnelle à ce jour ( 3° scénario de mon applcation : "Descente bureau + arret radiateur " )
    mon 1° scénario est Montée chambre ( qui fonctionne ) + chauffage bureau qui ne veux pas passer en confort.
    De plus lorsque je commande en manuel pour confort , l'interface IO réagit immédiatement !
    je testerais prochainement de supprimer l'interface puis relancer l'appairage mais cela me semble bizare :)
    merci de votre aide
    Patrick R

    Haut de page