Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Un volet roulant en erreur depuis la mise à jour de l’app

Bonjour,

Je possède une box TaHoma V2 avec 17 commandes pour volets roulants Smoove UNO I/O. Tout fonctionnait bien jusqu’à la récente mise à jour de l’app, où l’une des commande m’affiche une erreur et ne joue plus les scénarios. Lorsque j’identifie la commande depuis l’app, il me la trouve bien et j’entends le clic clic. Le message d’erreur disparaît mais revient au moment où le scénario impliquant ce volet doit se jouer.

J’ai essayé de redémarrer la box, débrancher et rebrancher la commande Smoove, supprimer le volet de mon scénario et le remettre, mais rien y fait, l’erreur revient tous les jours…

Y aurait-il une manip à faire pour que cela refonctionne ?

Merci,

Andreas
Andreas

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    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Bonjour Andréas,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Andreas
    Andreas

    Andreas

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    Bonjour,

    Le code PIN est 1225-6960-2639.

    Depuis quelques jours le problème est cependant devenu moins fréquent.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andreas,

    Je vois que l'ensemble de vos volets fonctionnent désormais.

    Bonne journée,

    Andreas
    Andreas

    Andreas

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    Bonjour,

    Apres plusieurs semaines sans problèmes, le volet est de nouveau en erreur dans l’app. Pourriez-vous s’il vous plaît revérifier mon installation ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andreas,

    Je vous invite à supprimer ce volet de votre Tahoma, de remettre à zéro votre Smoove Uno IO et à la réassocier avec votre box.

    Bonne journée,

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