Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet roulant en erreur depuis la mise à jour de l’app

Bonjour,

Je possède une box TaHoma V2 avec 17 commandes pour volets roulants Smoove UNO I/O. Tout fonctionnait bien jusqu’à la récente mise à jour de l’app, où l’une des commande m’affiche une erreur et ne joue plus les scénarios. Lorsque j’identifie la commande depuis l’app, il me la trouve bien et j’entends le clic clic. Le message d’erreur disparaît mais revient au moment où le scénario impliquant ce volet doit se jouer.

J’ai essayé de redémarrer la box, débrancher et rebrancher la commande Smoove, supprimer le volet de mon scénario et le remettre, mais rien y fait, l’erreur revient tous les jours…

Y aurait-il une manip à faire pour que cela refonctionne ?

Merci,

Andreas
Andreas

Andreas

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Andreas
    Andreas

    Andreas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 1225-6960-2639.

    Depuis quelques jours le problème est cependant devenu moins fréquent.

    Andreas
    Andreas

    Andreas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Apres plusieurs semaines sans problèmes, le volet est de nouveau en erreur dans l’app. Pourriez-vous s’il vous plaît revérifier mon installation ?

    Merci

    Haut de page