Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteurs sunis et thermis en erreur

Bonjour,
Depuis le passage en Tahoma by Somfy, les capteurs sont indiqués en erreur de communication alors que dans l'historique les valeurs indiquées sont présentes et conformes.
D'où peut provenir le pb ?
Merci d'avance pour les réponses.

Merci,

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour la manip.
    Malheureusement, non, nous avons toujours le même problème.
    Avez-vous une autre idée ?

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Ça a fonctionné en supprimant et remettant le capteur.
    Merci

    Haut de page