Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteurs sunis et thermis en erreur

Bonjour,
Depuis le passage en Tahoma by Somfy, les capteurs sont indiqués en erreur de communication alors que dans l'historique les valeurs indiquées sont présentes et conformes.
D'où peut provenir le pb ?
Merci d'avance pour les réponses.

Merci,

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour la manip.
    Malheureusement, non, nous avons toujours le même problème.
    Avez-vous une autre idée ?

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Ça a fonctionné en supprimant et remettant le capteur.
    Merci

    Haut de page