Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur Portail uniquement avec l'appli Tahoma

Bonjour,
depuis plusieurs semaines nous recevons ma femme et moi des notifications concernant le portail a chaque fois que nous le commandons a partir de l'application tahoma que ce soit a l'ouverture ou a la fermeture, y compris lorsque le portail fait partie d'une routine.
Aucune notification lorsque nous utilisons les télécommandes Somfy.
Je précise que malgré le message d'erreur le portail exécute la commande.
Merci pour votre aide

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vois que votre Tahoma à une mauvaise connexion radio à votre portail.
    Cela doit être lié à la distance.
    Je ne vois pas de message d'erreur.
    Je vous laisse tester de nouveau,

    Merci,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Effectivement en déplaçant la tahoma Switch le message d'erreur à disparu
    Merci

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jean-Paul,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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