Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur Portail uniquement avec l'appli Tahoma

Bonjour,
depuis plusieurs semaines nous recevons ma femme et moi des notifications concernant le portail a chaque fois que nous le commandons a partir de l'application tahoma que ce soit a l'ouverture ou a la fermeture, y compris lorsque le portail fait partie d'une routine.
Aucune notification lorsque nous utilisons les télécommandes Somfy.
Je précise que malgré le message d'erreur le portail exécute la commande.
Merci pour votre aide

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vois que votre Tahoma à une mauvaise connexion radio à votre portail.
    Cela doit être lié à la distance.
    Je ne vois pas de message d'erreur.
    Je vous laisse tester de nouveau,

    Merci,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Effectivement en déplaçant la tahoma Switch le message d'erreur à disparu
    Merci

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