Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove IO désassociée

Bonjour,

J'avais une installation de 8 VR et 4 BSO qui fonctionnait parfaitement :

  • - 1 smoove IO par volet
  • - 1 situo 1 IO pure II par BSO
  • - 1 situo 1 IO pure qui permet d'ouvrir/fermer les 12 VR/BSO
  • - 1 tahoma switch sur lesquels tous les appareils sont enregistrés et pilotables

Mais suite à une fausse manipulation, je me retrouve avec :

  • - 1 smoove IO qui ne contrôle plus aucun appareil et donc le VR auquel elle était associée (appelons le "volet 1").
  • - 1 télécommande de BSO (IO pure II) qui contrôle son BSO + "volet 1"

Remarque :

  • - la télécommande IO pure contrôle toujours tous les VR + BSO
  • - la tahoma fonctionne toujours parfaitement puisque chaque VR/BSO est contrôlable unitairement

Comment puis-je faire pour ré-associer la smoove IO à "volet 1" pour le contrôler seul à nouveau svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Coupez le courant ou débranchez le BSO (qui fonctionne en même temps que le volet 1)
    Prenez la télécommande de ce BSO et appuyez sur "Prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Prenez la télécommande du volet et appuyez très brièvement sur "prog".
    Appuyez de nouveau sur "prog" de cette télécommande jusqu'au mouvement du volet
    Appuyez très brièvement sur "prog" de la télécommande BSO/Volet
    Rebranchez le BSO.

    Bonne journée !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour rapide, la manip a effectivement corrigé le problème.
    Bonne journée.

    Bien cordialement,

    Haut de page