Home Alarm et détecteur de mouvements

Bonjour,

Suite à l’installation d’un système Home Alarm, mon chien déclenche systématiquement l’alarme. Conformément aux consignes d’installation, le détecteur est fixé au mur à une hauteur comprise entre 2,1m et 2,5m (2,4m dans mon cas) et la sensibilité est réglée sur « animal de plus de 10 kg »
Mon chien est un dalmatien d’une petite vingtaine de kg et reste au sol. Sachant que le détecteur est fixé à > 2m du sol cela me semble techniquement impossible que mon chien passe à moins de 2m du détecteur.

Existe t’il une possibilité de réglage de la sensibilité plus précise ?

D’avance merci

Merci,

Vincent W.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Est-ce que dans le champ de détection de votre détecteur il y a un élément auquel votre chien peut monter dessus (canapé, escalier marche ... etc) ?

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un autre ?